gagner des sous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gagner des sous

gagne des sous et codes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 amateur de poker 50$+100$ sans depot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orus31
metal
metal



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

amateur de poker 50$+100$ sans depot Empty
MessageSujet: amateur de poker 50$+100$ sans depot   amateur de poker 50$+100$ sans depot Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:55

bonjour a tous si vous aimez le poker voici une info qui va vous plaire ,un super bonus sans depot qui vous donne un bon capital de depart .de toute facon c'est gratos ,il faudrai etre fou pour pas en profiter . c'est ici http://topbonuspoker.e-monsite.com/ .bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
belleisis
metal
metal



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

amateur de poker 50$+100$ sans depot Empty
MessageSujet: slt   amateur de poker 50$+100$ sans depot Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:22

slt orus je vien de voir ton message sa a l'air bien cooll .je v essayer de faire le quizz et kan je recoi le capital de depart je te tien au courant.bye a +
Revenir en haut Aller en bas
belleisis
metal
metal



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2010

amateur de poker 50$+100$ sans depot Empty
MessageSujet: tro genial ton info   amateur de poker 50$+100$ sans depot Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:09

slt a tous j'ai reussi le quizz tro nikel,avec quelque page de reponse et j'ai aussi regarder dans le site pour maider comme tu a dit.je vien juste d'avoir mes 50$ c vraiment tro genial.j'ai pri agalement full tilt comme j'ai des amis qui y sont deja ,mais eux non pas apris cette info .il on u les boulle ,lol,quand je il on vu mes 50$ de capital de depart.bon maintenant je v essayer de bebloquer mes 100$ de bonus .je v faire du cash game en esperant avec du jeu et de la chance .merci encore je t tiendrai au courant bye a+
Revenir en haut Aller en bas
orus31
metal
metal



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

amateur de poker 50$+100$ sans depot Empty
MessageSujet: rebonjour a tous   amateur de poker 50$+100$ sans depot Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:15

encore une petite info .si comme beaucoup de personne vous avez pas confiance d'envoyer le scan de votre carte d'identité.vous pouvez cacher les numero en haut et en bas, car il veule juste savoir votre nom prenom date de naissance et adresse au verso .vous pouvez donc le faire en toute confiance .bonne chance a vous et bon poker .
Revenir en haut Aller en bas
orus31
metal
metal



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010

amateur de poker 50$+100$ sans depot Empty
MessageSujet: Re: amateur de poker 50$+100$ sans depot   amateur de poker 50$+100$ sans depot Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:04

rebonjour depuis la nouvelle lois francaise ki interdit ou restreind pour jouer sur des site de poker .voici une super info maintenant si vous réussissez le quizz en passant par le lien ci dessus vous aurez 50$ ou 100$ mais avant vous n'aviez droit a 2ou3 site maintenant on vous les donne sur moneybookers qui est un peu comme paypal .super coolll aprés vous pourrez les mettre sur le site de votre choix .alor bon pok a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amateur de poker 50$+100$ sans depot Empty
MessageSujet: Re: amateur de poker 50$+100$ sans depot   amateur de poker 50$+100$ sans depot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amateur de poker 50$+100$ sans depot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amateur de poker 50$+100$ sans depot
» 150$ gratuits sans dépot pour jouer au poker online !!!!
» Poker 30€ pour jouer + 15€ sur votre compte paypal
» Gains garantis et sans arnaques
» UN SITE QUI PAYE SANS SE PRENDRE LA TETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gagner des sous :: Vos liens de parrainage :: Votre site/forum/blog-
Sauter vers: